Mobilité
Ca y est, nous y sommes
Tout sur notre voyage
Les "Terminale" sont parties en Lundi 30 Février 2017 pour un mois d'aventures, de belles rencontres, de paysages époustouflants mais aussi de travail en milieu professionnel et le tout en anglais.

Mme Balme, Mme Faure Gignoux ,Mme Lartillot et Mme Moisset ont fait l'accompagnement de la 1ere semaine afin d'installer au mieux les jeunes dans leur nouvelle vie islandaise.
Grâce aux nouvelles technologies vous avez des photos quasi en direct et ce bien avant leur retour.
Epoustouflant.....






Prêts pour le tour de ville en VTT, pour les jeunes et les moins jeunes, tout le monde a le sourire....

Maintenant des images des bains chauds du lac Myvatn (43° dans l'eau et 4 ° à l'extérieur...), une séance de ski à Akureyri . Il semble que tout se passe pour le mieux et que les élèves sont ravis de leur terrain de stage....


Les bains chauds du Lac Myvatn


Les accompagnants sont revenus en France, et les jeunes sont en autonomie, d'après les messages reçus ils vivent une aventure hors du commun, quelle belle expérience!!!!!



Mmes Belk et Reyes sont parties hier rejoindre les Terminales et faire ensemble les visites de stage mais la nouvelle époustouflante c'est que les élèves ont cuisiné pour le président de l'Islande et ce n'est pas une blague....Bravo pour cette belle découverte de la cuisine française.








.